Des animaux tués pour les mérites d’une sauce soja. (Pétition)

0

Lecteurs avisés et combattants de la cause animale, nous pouvons remercier les organisations et associations comme Peta qui effectue des enquêtes sur tout lieu…  Une fois encore nous apprenons les dessous d’une grande marque de sauce soja.

th

L’association à découvert cette année encore, que Kikkoman avait réalisé et financé des tests sur les animaux, pour vanter le pouvoir “bénéfique” de leur produits sur la santé de l’homme.

D’après des articles publiés par Kikkoman (Aout 2015) ces expériences auraient été menées :

  • expériences au cours desquelles des tubes étaient enfoncés dans la gorge des rats pour leur administrer du lait de soja fermenté
  • des souris génétiquement élevées pour être rendues obèses ont été nourries d’extrait de citrus avant d’être tuées pour leur retirer leurs muscles
  • des lapins ont été nourris avec des aliments riches en cholestérol afin de provoquer des maladies du cœur, puis ils ont été tués
  • des rats ont été gavés avec de la sauce soja, via un tube relié chirurgicalement à leur estomac, après quoi ils ont été « sacrifiés par décapitation… celle-ci rapidement suivie d’une ablation de leur cerveau ».

Méthodes cruelles et Test_animaliermeurtrières révolues !

Ces expériences visant à démontrer les bénéfices pour la santé de l’homme ne seraient pas exigée par la loi, et – on le sait – il existe des méthodes sans utiliser d’animaux : test sur volontaire, ou tissus humains. Éthiques et plus fondés que des test sur animaux.

Peta USA aurait contacté la marque de sauce soja à plusieurs reprises, pour leur parler d’autre méthodes de recherches, plus modernes qui permettrai de sauver des vies animales (entre autre celles des laboratoires) mais celle ci aurait refusé l’option.

Comme pour de nombreux articles de révélation d’enquête, un courrier sous forme de pétition est lié. Celui ci, vise à faire pression sur la marque Kikkoman pour qu’elle modernise son programme de recherche.

Vous pouvez signer ICI la pétition pression (tout en bas de la page qui s’ouvre)

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama Johanna
Rédactrice pour Stop Aux Massacres AnimaliersDénoncer je sais faire, et me taire m'est difficile ! J'ai pour conviction la cause environnementale, et fait de la protection animale, mon combat.Je donne ma voix et mon écrit à ceux qui ne peuvent s'exprimer.

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz