4486633

Il devrait comparaître à la fin du mois d’octobre devant le tribunal correctionnel d’Avignon. Selon La Provence (article payant), mercredi 23 juillet, le patron du restaurant Bamboo Thaï de Lourmarin (Vaucluse) a été interpellé par les gendarmes de Cadenet pour avoir tiré sur une chienne qui avait pénétré à l’intérieur de l’établissement.
“Les faits se sont déroulés en fin de semaine dernière alors que l’animal courait a priori derrière un canard”, raconte le quotidien régional. Le restaurateur aurait alors tiré une cinquantaine de plombs avec son fusil de chasse et grièvement blessé l’animal. Le restaurateur a été placé en garde à vue pour acte de cruauté envers un animal.

Appel au boycott

Sur la page TripAdvisor de l’établissement, les témoignages outrés de clients “horrifiés” se multiplient. “Que plus personne n’y aille chez ce tueur”, s’exclament certains commentateurs sur le site. D’autres s’interrogent, du coup, sur la qualité du restaurant : “Quand on sait que vous êtes capable de tuer un pauvre chien à bout portant, j’aimerais bien savoir ce que vous êtes capable de faire avaler aux clients !”

Enfin, l’appel au boycott est partagé par la plupart des internautes qui s’expriment dans les commentaires : “Il faut boycotter ce restaurant, même si la vue y est magnifique.”

Source : francetvinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here