2 ans de prison pour avoir battu son chien à coups de pelle

140619_mj20l_breezy_chien_g

L’homme s’appelle Steven Helfer, il a 24 ans et est canadien. Il a battu son chien Breezy à coups de pelle et de râteau et l’a jeté, blessé, dans une benne à ordures.

La sentence est tombée : 2 ans de prison et l’interdiction pendant 25 ans de posséder un animal.

Elle aurait pu être plus sévère puisque les faits jugés sont passibles de 5 ans de privation de liberté.

On est en droit de se demander comment un être humain digne de ce nom peut commettre de telles atrocités sur un être sans défense et on peut craindre, malgré les regrets exprimés, qu’il y ait récidive car ce genre de méchanceté colle à la peau de celui qui en fait preuve.

La juge, Madame Alder, a expliqué que sa sentence avait pour but de faire comprendre que de tels comportements devaient cesser et pour cela, ils devaient être dénoncés.
Photo : SPA d’Ottawa

[emaillocker][/emaillocker]

* * *

Rejoignez le QG de la protection animale gratuitement. Ici, on parle tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

1 Commentaire Sur "2 ans de prison pour avoir battu son chien à coups de pelle"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
marie
Invité

J ESPERE QU ON VA SE CHARGER DE LUI EN PRISON

wpDiscuz