Lamentable 171 animaux morts ont été retrouvés dans une ferme dans l’Aisne !

2
797

Glaciale découverte dans une ferme de l’Aisne (02), ce lundi 28 décembre. 171 animaux ont été retrouvés morts, dont de nombreux chiens entassés dans un congélateur.

pour-condamner-de-facon-exemplaire-la-proprietaire-de-la-ferme-ou-ont-ete-retrouves-171-animaux-morts

Le triste tableau de 171 animaux morts a été découvert dans une ferme de Crupilly, dans l’Aisne. La propriétaire de cette ferme avait déjà été condamnée pour maltraitance sur animaux.

Parmi ces pauvres bêtes se trouvent “des chiens, des chats, un iguane et 2 faucons“, explique Anne-Claire Chauvancy qui fait partie de la Fondation Assistance aux animaux. Cette dernière qui était venue initialement saisir des centaines de bêtes avec l’aide de la Gendarmerie a découvert ce carnage. Les cadavres des animaux étaient entassés dans des congélateurs !

39 autres animaux ont aussi été retrouvés vivants, parmi ces rescapés : 15 chiens, des rongeurs, des caprins, une mygale, mais aussi un bouc.

Déjà poursuivie pour plusieurs infractions en lien avec la détention d’animaux

 

La propriétaire des animaux était bien connue de la justice puisqu’elle avait déjà été poursuivie pour 7 infractions en lien avec les animaux : gestion d’un refuge sans autorisation”,“privation de nourriture” ou encore “maintien d’un animal domestique dans un habitat pouvant être cause de souffrance”.

Autant de délits qui en mi-décembre ont conduit la justice à la condamner à une amende de 900€ et ordonner laconfiscation de ses animaux. L’opération de confiscation a donc été réalisée ce lundi et a permis de révéler cette horreur. Mais le scénario macabre ne s’arrête pas là puisqu’en 2011, une soixantaine de chiens avaient déjà été découverts, détenus dans des conditions déplorables.

Ainsi, Stop Aux Massacres Animaliers soutien Chien.fr qui se mobilise contre ces actes sordides et lance une pétition pour que cette personne soit enfin condamnée comme il se doit. Cette récidiviste ne doit plus passer entre les mailles du filet après ce massacre d’animaux.

SIGNEZ CETTE PÉTITION

[emaillocker][/emaillocker]

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

2 Commentaires Sur "Lamentable 171 animaux morts ont été retrouvés dans une ferme dans l’Aisne !"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
eden777
Invité

Moi je pense que cette dame devrait être condamnée à l hopital psychatrique.Elle n a pas l air de se rendre compte du mal qu elle fait,faut qu elle se fasse soigner…

valère
Invité

c est honteux ont devraient leurs faire subire le mème sort

wpDiscuz